750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laline cuisine
13 janvier 2012

Tarte poireaux-lardons

tarte_poireaux

Ingrédients :

une pâte brisée / 7 à 10 poireaux / 1 barquette de lardons /

beurre / farine / râpé

 

Recette :

Cuire les poireaux découpés en petits morceaux dans de l'eau salée

Préchauffer le four

Lorsque les poireaux sont cuits,

faire une béchamel avec le beurre, la farine et le bouillon des poireaux + sel et poivre

Egoutter les poireaux

les mélanger à la béchamel avec les lardons

Etaler la pâte et mettre dessus la préparation béchamel-lardons-poireaux

parsemer de râpé et enfourner environ 40 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, je la mets de côté cette recette ! ça m'a l'air bien bon !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nik
S
pour l'avoir goutée je peux dire qu'elle est très bonne!!!!! <br /> <br /> c'est parce que tu fais cuire les poireaux avant qu'elle est si fondante!!!! ok!<br /> <br /> bises
L
Hummm j'adore ça mais dans la béchamel je mets une pointe de muscade.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité