750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laline cuisine
11 mars 2012

Biscuits avoine-amandes

 

Ici on adore !!

Ils ont un peu le goût des petits paquets de céréales que l'on trouve dans les Spéc*al K.


bisc avoine amand

 

200 g de farine, 70 g de flocons d'avoine, 100 g d'amandes effilées, 120 g de sucre

130 g de beurre, 1càc de bicarbonate, 1 càc 1/2 de cannelle

pépites de chocolat ou pas !

 

  • Mélanger ensemble tous les ingrédients sauf le beurre
  • Faire fondre le beurre et l'ajouter à la préparation
  • Bien mélanger et rajouter un peu d'eau pour lier la pâte
  • Laisser reposer environ 1h
  • Préchauffer votre four th 5
  • Façonner des boules que vous aplatirez ensuite
  • Mettre  à cuire sur une plaque anti adhésive, 30 minutes

 

 

source de cette recette ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette sans oeufs, je vais l'essayer !!!
L
Je la garde sous le coude car ça à l'air tip top a faire avec les gnomes!<br /> <br /> Bises
S
tiens je pourrais essayer ça!!!<br /> <br /> Yport je zappe, je vais profiter poru jardiner<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité