750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laline cuisine
9 janvier 2012

Verrine de radis noir

verrine_radis_noir_remoulade

Préparer une sauce remoulade :

Faire durcir un oeuf, n'en garder que le jaune.

Dans un saladier, mettre : sel/poivre/1càs de moutarde/1jaune d'oeuf cru/1càc de vinaigre

Ecraser finement à l'aide d'une passoire le jaune d'oeuf dur et l'ajouter à la préparation.

Battre le mélange en faisant couler finement un filet d'huile jusqu'à obtenir une consistance épaisse.

 

Râper le radis noir en l'ayant préalablement épluché.

Mélanger radis et sauce remoulade, mettre en verrine et garder au frais.

 

Merci beaucoup pour l'accueil reservé à mon nouveau petit blog

et double merci à mes nouveaux abonnés.

 

J'espère que vous y trouverez votre bonheur, voire un peu d'inspiration...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
testé samedi midi : très sympa pour mon goût personnel... celui du reste de la famille, mis à part Clément... c'est lus discutable!
C
j'adore cette idée<br /> <br /> bises
M
En te lisant, je m'aperçois que je ne savais même pas faire une sauce rémoulade.......merci et bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité