750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laline cuisine
7 janvier 2012

Cake du soleil

cake_chorizo_olives_r_p_

pour l'apéro ou avec une petite salade, miammmmm....

 

3 oeufs, 150 g de farine, 1 s. de levure, 10 cl d'huile, 15 cl de lait,

100g de râpé, 1/2 chorizo, 1/2 bocal d'olives vertes, sel, poivre

 

  1. préchauffer le four th 6 ou 180°
  2. mélanger oeufs/farine/levure
  3. ajouter l'huile et le lait, sel et poivre puis le râpé
  4. découper le chorizo en rondelles puis en 4
  5. couper les olives en rondelles aussi
  6. ajouter chorizo et olives à la pâte, bien mélanger
  7. mettre dans un moule à cake à cuire environ 40 minutes
Publicité
Publicité
Commentaires
P
par ce temps, je prendrai bien un peu de ton "délicieux soleil"! ;) bises
N
Allez hop la ! je m'inscrit pour te suivre ici aussi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nik
K
j'aime beaucoup ce genre de cake
Publicité
Newsletter
Publicité