750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laline cuisine
24 janvier 2012

Potatoes mc Laline

001002003004006

1- Dans une boîte pouvant être fermée, style Tupp',

découper des pommes de terre sans les éplucher, en quartiers

2- Saupoudrer les de sel, poivre et épices (ici, mélange d'épices à barbecue)

3- Mettre 4 à 5 càs d'huile (selon la quantité de pdt)

4- Fermer la boîte et secouer dans tout les sens

5- Transférer les pdt dans un plat allant au four, sur une feuille de cuisson

6- Mettre à cuire environ 1h à 180-200°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je pense que je vais tester aussi .<br /> <br /> Bisous
L
Bon j'adore je teste et je te tiens au courant.<br /> <br /> Bises
M
J'ai goûté chez ma soeur, un régal, tu as raison.........HUUUUUMMMMMMMM !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
S
miam!<br /> <br /> j'en fait dans ce genre dans mon actifry avec des herbes de Provence : c'est pas mal non plus!
Publicité
Newsletter
Publicité